What
En savoir plus sur nos outils

Pour chaque défi, nous avons cherché un partenaire qui offrait la meilleure solution et pouvait se connecter digitalement à notre écosystème. Cela fait de Brokercloud une plateforme fonctionnelle complète, pleine d'outils digitaux qui allègent la charge de travail de l'assureur. Vous trouverez ci-dessous une liste des plus importants.

Tableau de bord complet

Sur le tableau de bord, vous trouverez une liste de priorités et de suivis liés à vos dossiers et ceux de vos collègues. Votre calendrier Brokercloud est synchronisé avec votre calendrier Office 365. Ce dernier fournit un aperçu de votre planification personnelle quotidienne et hebdomadaire.

Communication intégrée

Lier l'écosystème Brokercloud aux applications Office 365 vous fait gagner du temps. Les coordonnées du client sont saisies directement dans un nouveau fichier Word ou Excel. Brokercloud traite également les nouvelles versions des documents afin qu'elles aboutissent immédiatement dans le bon fichier.

En outre, nous veillons à ce que vous n'ayez plus besoin de dizaines d'onglets ou de dispositifs différents pour rester fonctionnel. La téléphonie et les SMS ont été intégrés au système, de sorte que vous pouvez prendre des notes en direct pendant une conversation digitale. En tant qu'assureur, vous pouvez simplifiez vos communications avec vos client.

Be part
of the ecosystem.

La segmentation est la clé !

La segmentation est l'une des clés essentielles de Brokercloud pour gérer efficacement les clients. Grâce à une segmentation ciblée, vous pouvez facilement lancer des campagnes commerciales destinées aux bons clients de votre portefeuille. Par exemple, une subdivision en fonction de l'âge, des types de contrats ou de la localisation. Brokercloud permet de déplacer automatiquement le client final d'un segment à l'autre si nécessaire.

Gestion efficace des tâches

Brokercloud configure les workflows afin que chaque dossier dans votre bureau soit traité de manière appropriée. La plateforme conserve un enregistrement détaillé des étapes suivies dans chaque projet en cours ou terminé. La répartition interne des tâches peut être facilement suivie et transmises aux collègues.

Gestion des documents

Liez facilement les fichiers et les documents du client à leur dossier spécifique. Il peut s'agir de photos transmises par courrier électronique ou par WhatsApp, de contrats digitaux, de notes de conversations téléphoniques ou de toute autre information que vous souhaitez conserver. Brokercloud fournit les outils nécessaires pour garder facilement la trace de toutes les données importantes et les consulter en cas de besoin.

Un portail client pratique

Communiquez facilement avec vos clients et envoyez des mises à jour automatiques sur leur situation en matière d'assurance. Ils peuvent utiliser le portail client pour trouver toutes les informations nécessaires sur leur dossier.